Accueil du site > Présentation de la délégation > La Déléguée Régionale
Le CNRS
  

La Déléguée Régionale



Ghislaine Gibello

 

 

Ghislaine Gibello est la déléguée régionale du CNRS pour la circonscription Provence et Corse depuis le 1er avril 2018.

La déléguée régionale représente le CNRS dans le ressort de sa circonscription. A ce titre, elle coordonne l’action du CNRS pour le compte du président du CNRS auprès des instances locales : collectivités territoriales, administrations publiques, universités, écoles et entreprises.
En coordination avec le directeur scientifique référent et en lien étroit avec les directions de l’établissement et les instituts scientifiques, elle suit le montage et le suivi des projets régionaux (contrats de projet État-Région, pôles, plates-formes, équipements mi-lourds...), la négociation et le suivi du conventionnement avec les établissements d’enseignement supérieur.
Ordonnatrice secondaire et délégataire de la signature du président du CNRS, elle assure la direction de l’échelon régional de gestion administrative, financière et du personnel du CNRS. Elle est la personne responsable des marchés.
Interlocutrice attitrée des directeurs de laboratoire, des personnels et des partenaires sociaux, elle assure une mission générale d’assistance et d’appui aux unités et services de la délégation, ainsi que celle d’animation de la communauté CNRS de la circonscription.

Le périmètre de compétences de la délégation Provence et Corse couvre les Bouches-du-Rhône, les Alpes de Haute-Provence, le Vaucluse, les Hautes-Alpes et la Corse.

Rechercher

sur le site de la délégation

Le CNRS Annuaires Mots-Clefs du CNRS Autres sites Accueil Le CNRS Annuaires Mots-Clefs du CNRS Autres sites Accueil Imprimer Contact Crédits Plan du site