Accueil du site > Actualités > Nominations
Le CNRS

Nominations




- Bernard Laurin, professeur des universités, est nommé directeur adjoint à la DASTR, responsable du pôle relations avec les établissements d’enseignement supérieur et de recherche, à compter du 1er octobre 2010.

- Nathalie Magnillat, ingénieure de recherche CNRS, est nommée directrice adjointe à la DASTR, responsable du pôle relations avec les agences et organismes nationaux, à compter du 1er octobre 2010.

- Bao Nguyen-Huy, ingénieur en chef de l’armement, est nommé directeur adjoint à la DASTR, responsable du pôle relations avec les collectivités territoriales et les sites de recherche, à compter du 1er octobre 2010.

- Bernard Jollans, ingénieur de recherche CNRS, est nommé auditeur au sein de la direction de l’audit interne (DAI), à compter du 2 décembre 2010.

- Christian Yves Teyssandier, ingénieur de recherche CNRS, est nommé chargé de mission pour l’intelligence économique, auprès du directeur général délégué à la science, à compter du 1er décembre 2010.

- Maria Teresa Maiullari-Pontois, ingénieure de recherche de l’EHESS, est nommée chargée de mission pour l’alliance Athena, auprès du président du CNRS, à compter du 15 décembre 2010.

- Sylvain Lamare, professeur des universités, est nommé directeur adjoint scientifique à l’Institut écologie et environnement (INEE), à compter du 1er décembre 2010, en remplacement d’André Mariotti.

 

Rechercher

sur le site de la délégation

Le CNRS Accueil Le CNRS Annuaires Mots-Clefs du CNRS Autres sites Accueil Imprimer Contact Crédits Plan du site